Boite de nuit & Clubbing Paris, Music, dj, sortir à Paris - NightFloor : WorldWide Nightclub Network

besoin conseille svp

Auteur: Blackmiko - Posté: 13/03/2006 21:33

salut tous le monde, je suis une jeune parisienne qui a envie d'organiser des soirées "hot parigo" besoin de conseille et renseignement afin de pouvoir débuter dans le métier!Merci d'avance de vos suggestions

Al3ks
Nouveau
Re : besoin conseille svp
Posté par Al3ks le 14/03/2006 09:28

Salut !
Tu peux lire ma réponse à une question similaire ici www.nightfloor.com/forum/organiser-des-soirees-etudiantes_21960

Essaie de planifier au maximum la soirée que tu veux organiser dans les moindres détails (horaires, qui vient mixer, quel public tu veux attirer etc.) et après, soit tu prends toi-même les choses en main et tu organises tout (et ta liste t'a permis d'y voir plus clair), soit tu fais appel à un collectif qui a l'habitude d'organiser des soirées (comme celui dans lequel je bosse par exemple )

Bon courage !

Blackmiko
Nouveau
Posté par Blackmiko le 14/03/2006 15:37

Merci de ta réponse. Je voudrais me lancer, voilà la raison pour laquelle je le fais qu'avec quelque amies. Je pourrais aussi prendre contact avec une organisation mais il faut bien commencer kelke part

Al3ks
Nouveau
Posté par Al3ks le 14/03/2006 16:06

Pas de problème. Bon courage, et n'hésite pas à nous raconter où tu en es...

Publicité - Compteur - Référencement
Technology by
SmartPlace