Boite de nuit & Clubbing Paris, Music, dj, sortir à Paris - NightFloor : WorldWide Nightclub Network

besoin de votre aide, Intro house Club

Auteur: Romainlecoach - Posté: 03/06/2006 21:27

slt!!
voila je recherche un titre qui passe souvent en debut de soirée. alors comment vous la décrire...
le rythme est assez plat en arriere plan et il y a la voix d'ue feme, pas de paroles, qui fait
ahahah ah ah ah ah ah ahah.
elle ne rigole pas c'est un "ah" qui vient simplement d'une expiration 'hhha" mais pas non plus comme un orgasme
regardez le rythme des "ah" , j'ai essayé de vous refaire le rythme en mettant des espaces là ou ele ne le faisait plus. quand c'est seré, elle le dit tres rapidement

c tres vague mais bon...
on pouvait l'entendre sur le site de marseille clubbing dans colection 06 mais il ont mis une autre zix donc bon...

Toki_0015
Nouveau
Re : besoin de votre aide, Intro house Club
Posté par Toki_0015 le 05/06/2006 18:00

Hi !

Je crois que c'est :

Those Guys - "I walk alone"

Nota: C'est vrai que c'est pas toujours évident de retranscrire une Zik...Mais je tiens à te félicité pour ta perf !!!

Romainlecoach
Nouveau
Posté par Romainlecoach le 05/06/2006 19:23

j'ecouter le titre qui tu ma dit c'est pas ca

le rythme de ma chanson c'est ça:
ahahah ah ahah ah ah ahah ahahah ah ahah ..
c'est une voix de femme et ya pas de musique dessus, ya juste un léger ryhtme derriere. c kom si une femme faisait "ah" normalement.

Trufin
Nouveau
Posté par Trufin le 17/06/2006 15:15

essaie avec le titre " love sensation "

Drikeywatz
Nouveau
Posté par Drikeywatz le 20/07/2006 09:40

EHEE moi je sais c quoi ton morceau en tout cas je crois et j'espère ne pas me tromper....il s'agit de CHLOé avec SOMETIMES...tiens moi au courant

Mikelon
Nouveau
Posté par Mikelon le 02/03/2007 20:01

jlé trouvé sans faute !! Da fresh - Broken dreams , bonne écoute !

Publicité - Compteur - Référencement
Technology by
SmartPlace