Hello je suis déseperément à la recherche de chaussures pour des soirées clubbing... dans des bonnes boites (type Le Queen, le cab(sélectif celui là...), le mix, redlight & cie :))
Je trouve rien en magasin... de très accrochant.
Donc j'aimerais bien que les connaisseurs m'indiquent des marques/modèles qui font fashion & jeune en même temps... et où on se fait pas recalé à l'entrée de la boite
Merci d'avance !
Adi90 Nouveau
Re : Cherche des shoes pour les soirées clubbing :) Posté par Adi90 le 21/02/2006 17:51
prada , dior , gucci
Tocadisco Nouveau
Re : Cherche des shoes pour les soirées clubbing :) Posté par Tocadisco le 21/02/2006 23:49
J'adore Prada mais c'est super cher :$
Kim49 Nouveau
Re : Cherche des shoes pour les soirées clubbing :) Posté par Kim49 le 18/04/2006 01:45
Rien de mieux que les italiennes!! Classe, fashion...ou alors prends des new rock...
Bollywood Nouveau
Re : Cherche des shoes pour les soirées clubbing :) Posté par Bollywood le 03/09/2006 19:01
oui il est mignon celui qui te conseille des prada!
oui je suis ok pour les chaussures italiennes, c'est si beau que personne n'y résiste
Smart91 Nouveau
Re : Cherche des shoes pour les soirées clubbing :) Posté par Smart91 le 17/09/2006 21:31
il te fau des model tres class mai en mem temp pas vieill
si ta pa boucou d argen si t es pauvre lol je conseil
C&A il fon des putin de chausseur a 25 E tres class
et si t a l argen ben ta les marlborao prada .diesel mai ils on fashion tro fashion des foi
ta les gucci osi
mai di moi tu va a carfour pour achete des choses