Boite de nuit & Clubbing Paris, Music, dj, sortir à Paris - NightFloor : WorldWide Nightclub Network

je suis nouvelle

Auteur: Macha3 - Posté: 04/03/2006 14:55

bonjour je viens de decouvrir ce site ,et je le trouve tres sympa ,je suis etudiante en pharma,et j'aimerais connaitre des gens aimant faire la fete a la LOCO(ou juste faire la fete en general),et aussi avoir les dates des soirees etudiantes.merci

Debrooc
Nouveau
Re : je suis nouvelle
Posté par Debrooc le 06/03/2006 14:51

tu peux aller voir sur www.unjeudiapary.com y a des soirees sympas le jeudis et samedi

Svenn
Nouveau
Posté par Svenn le 06/03/2006 19:14

la fete, y a que ca de vrai :)
Je te laisse mon msn, comme ca je peux te filer des bons plans !

msn : onea_light@hotmail.com

hésite pas a m'harceler
Bye bye

Timatt
Nouveau
Posté par Timatt le 07/03/2006 16:13

la loco c pas géniale la miss... :)!!!

Tocadisco
Nouveau
Posté par Tocadisco le 08/03/2006 17:20

boite de jeune racaillou...

Macha3
Nouveau
Posté par Macha3 le 11/03/2006 12:30

merci a tt ceux qui m'ont repondue ,mais par contre je comprends pas pk vous trouvez ke la loco c nul?

Timatt
Nouveau
Posté par Timatt le 13/03/2006 11:17

nan c pas nul mai ya tellement dendroi bcp mieu a paris!!!Ya tellement de club, de boite, de sall et de soirée de ouf à paris!!!!ya plein de plan génio ds notre bonne vieill vill lumière!!!!

Blackmiko
Nouveau
Posté par Blackmiko le 13/03/2006 21:25

je l'avoue timatt a super raison il y a de meilleur boite, mais si tu es déjà aller là bas, chacun son bonheur

Calyps0
Nouveau
Posté par Calyps0 le 12/04/2006 00:02

La loco c vraiment alor un ti conseil ne la fréqente pas tro m bon apres chacun son style
kiss

Kim49
Nouveau
Posté par Kim49 le 18/04/2006 01:37

C'est clair, la Loco ... ça fais pas lgtps que je suis sur paris, mais je decouvre d'autres (Queen, Madam, Nix nox...)
D'ailleurs va au queen le mercredi, c'est gratuit pour les filles et open bar...

Rehan
Nouveau
Posté par Rehan le 12/05/2006 20:59

SALUT DITES MOI POLO ROOM J4AI DEJA ETE MAIS EST CE QUE ILS ORGANISENT DES SOIREES CAR C TRES SYMPAS MAIS CA VA FAIRE DEUX ANS QUE J'AI PAS ETE ET UNE AUTRE CHOSE AUSSI LA CARTE ELLE MARCHE VRAIMENT OU NON ? BISES A TOUT LE MONDE ET NE REPONDEZ PAS TOUS EN MEME TEMPS RIRES

Jbnatali
Nouveau
Posté par Jbnatali le 15/05/2006 14:07

pour les dates de soirées étudiantes open bar et tout et tout je te file mon meuseuneu : jbnatali@hotmail.fr je te passerai des infos! moi aussi je chereche des gens sympas pour faire des grosseu soirées donc n'hésite pas!

Publicité - Compteur - Référencement
Technology by
SmartPlace