Boite de nuit & Clubbing Paris, Music, dj, sortir à Paris - NightFloor : WorldWide Nightclub Network

Ki coné dé boite de nuit ou night club à Paris pour MINEUR??

Auteur: Cyberaxelle - Posté: 28/07/2005 18:57

Voila j'ai 14 ans j'voudrait sortir le soir ds dé boite ou dé club pour mineur!? c possible??

Fablg
Nouveau
Re : Ki coné dé boite de nuit ou night club à Paris pour MINEUR??
Posté par Fablg le 29/07/2005 14:15

Mais c'est quoi tous ces mineurs qui veulent sortir en boite ?
Je crois que les Planches organisaient des soirées plus spécifiquement dédiées à la tranche d'age 14-18. Mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité.
Sinon tu as toujours cette soirée la : www.ilovefrenchkiss.tk/

Dernière solution, si tu ne fais pas trop jeune : tu peux essayer de rentrer dans une boite normale( éventuellement accompagné par des gens un peu plus "vieux".)

Voila

Misscurly
Nouveau
Posté par Misscurly le 31/07/2005 12:31

à 14ans tu as deux choix... soit tu vas aux planches ou aux bains douches le samedi soir mais bon je dirai plus que c'est à partir de 15ans car sinon tu es un peu jeune...enfin moi j'ai commencé par le back up à 14ans comme tout le monde lol. Sinon je te conseillerai d'aller aux party attitudes, ce sont des soirées qui durent genre jsqu'a soit 23h30 soit 2h selon.elles sont annoncées en général sur tillate par exemple.

Ticiamisssin
Nouveau
Posté par Ticiamisssin le 01/08/2005 00:02

Viens aux Planches !! du moment que tu est classe et que tu n'as pas un tête qui pourrais trahir ton age....ça va ^^
Si tu veux ,il y a une soirée le 30aout pr la réouverture des planches (je suis rp alors un peu de pub ne fais pas de mal :) )
Viens et tu verras !
+++

Adi90
Nouveau
Posté par Adi90 le 02/08/2005 16:44

si t a pas une tete de gamin de 5 ans tu peut rentrer sans probleme au bains , au planche , au back up ,etc !

Cyberaxelle
Nouveau
Posté par Cyberaxelle le 07/08/2005 10:57

merci boboup mé toute c boite jlé coné que de nom mé c ou lé adresse svp dé planches ou bain douche:: stp mici davance

Maxou2001
Nouveau
Posté par Maxou2001 le 11/08/2005 13:51

c pas évident de chercher des boîte pour mineur mais si comme moi tu fé plus que ton âge tu pourras peut-être au metropolis moi c mon cas depuis quelques mois g vais au metro,et autres boîte et g même pas encoe 17 piges !!!!

Gucci287
Nouveau
Posté par Gucci287 le 09/09/2005 17:33

aux folie's pigalle le dimanche soir sinon c tres sympa aussi

Plakedegou
Nouveau
Posté par Plakedegou le 15/10/2005 15:29

he mec je viens d'avoir mes 16 ans, et je sors depuis que j'en ai 14, jsuis entré o milliardaire, planches, back up, bains douche a chaque fois pas de souci! Habille toi bien, ait du gout! le truc aussi, c'est de faire genre que t'as de l'argent meme si t'en a pas, sois pas radin, fais genre
Tkt les mineurs, les boites c'est plus pr les moins de 18 ans

Meldu91
Nouveau
Posté par Meldu91 le 15/01/2006 21:49

rolala g 154 pige et avc d cops on kiferé aller en boite mais ta vu une ou on es sur de rentré avc dla bonne music !! ou es ke ya sa ?? pa tro loin du 91 si possible tanks repondé moi sur melina91200@yahoo.fr

Gadugadu
Nouveau
Posté par Gadugadu le 07/03/2006 19:31

franchemen les boites faciles c redlight, metro, bains, back-up, planches,...voila
moi jai 15piges c tt, et jariv a rentrer trankilou donc cava aller pour toi ossi lol
mai bon fo dire c pa les meilleur boite lol, je conseillerai le queen, le mix, redlight, rex, 287, plaza madeleine,..lol c tro bien dan cella, et le metro c cool ossi, en ce momen ya des soirée mousse en +
mai javou je cherche des boites pour mineurs passke jai des pote de ma classe ki aimerai bien y aller et fon pa tre vieille et son tro stréssé devan les videurs(a eviter vraimen lol)donc si kelkun connai?!! balancez les adresse!!

Cyberaxelle
Nouveau
Posté par Cyberaxelle le 23/03/2006 18:21

merci pour tout les conseilles c'est sympas et j'voulais juste savoir comme sa y a personne qui oré dé bon plan pour rentré sans souci o back up, a la plaza ou dans une boite du genre!!! car je sais que dé fois y demande la pièce d'identiter mais bon si t'es avec un habituer j'pense pas qu'ils demande!!!! ??? non.???? donc si qq a dé bon plan pr rentré genre list ou genre qui conné lé videurs ou lé organisateur moi j'veu bien!!!!!!

Bye bye!

Publicité - Compteur - Référencement
Technology by
SmartPlace