|
|
 |
LES PURES SOIREES
Auteur: Miryam78
- Posté: 25/03/2006 13:32 |
|
|
bonjour à tous je me présente miryam. j'aurai besoin d'une grande aide de votre part:je recherche les meilleurs boites de paris diffusant de la house à mort alors si vous avez une ptite idée faites moi signe bizzz. 
 |
|
Fookooflakman
Nouveau
 |
Re : LES PURES SOIREES Posté par Fookooflakman le 08/04/2006 19:49ça dépend ce que tu entends par house.
certains pensent à david guetta ou antoine clamaran. dans ce cas-là tu peux aller au redlight, ça devrait te plaire.
si par contre quand tu penses à house ça t'évoque plutôt kerri chandler, roy davis Jr, chateauflight ou qui sais-je encore, alors là surveille la programmation du Rex voire du Mix.
enfin il faut se renseigner en permanence, les soirées house à ton goût ne seront pas forcément à chaque fois dans la même boîte  |
|
Titic
Nouveau
 |
Re : LES PURES SOIREES Posté par Titic le 15/05/2006 10:44les meilleures soirées, on s'en fou du son, rex club, vinyl paris, ou grosse boites a touristes, il y a de la tech partout, une pure soirée, c'est un apéro dinatoire chez des potes, un bon bar ou tu continue a boire du lait, et une bonne tranche de rire avec tes amis, peu importe le son, si tu n'as personne avec qui le partager. |
|
Al3ks
Nouveau
 |
Re : LES PURES SOIREES Posté par Al3ks le 15/05/2006 16:24D'accord mais pas d'accord !
Tes meilleures soirées entre potes se déroulent comme ça, et peut-être que les miennes aussi, mais mes meilleures soirées en boîte ne se sont jamais passées de cette façon.
Maintenant savoir quel club est le meilleur etc., c'est une discussion vaine. Même en suivant les DJs les plus réputés on peut être déçu. C'est plutôt un mélange du lieu, de l'attitude du public et bien sûr du son qui passe qui me fait vibrer à une soirée ou non. Que j'y sois tout seul ou pas ne change pas grand chose...
Pour le son house de la capitale, oui Redlight, 287, Mix pour les plus gros clubs (pas forcément les meilleurs à mon goût - suivant mes critères ci-dessus), mais aussi certaines soirées au Rex, Triptyque, Djoon, Scène Bastille, Queen... |
|
Vipkiller
Nouveau
 |
Re : LES PURES SOIREES Posté par Vipkiller le 03/06/2006 19:17chez moi, autour de la piscin, on diffuse du house... 
alors t es la bienvenue.....  |
|
Cynth
Nouveau
 |
Re : LES PURES SOIREES Posté par Cynth le 03/06/2006 19:48je pense que les bonne boites house sont:Back up,La Loco,Rex Club |
|
Vipkiller
Nouveau
 |
Re : LES PURES SOIREES Posté par Vipkiller le 03/06/2006 19:49  
|
|
Al3ks
Nouveau
 |
Re : LES PURES SOIREES Posté par Al3ks le 03/06/2006 21:57tu fournis les maillots de bain et les cocktails ?  |
|
Vipkiller
Nouveau
 |
Re : LES PURES SOIREES Posté par Vipkiller le 03/06/2006 22:04[quote] tu fournis les maillots de bain et les cocktails ?[/quote]
les maillots on utilise po,
et les cocktails, a gogo....  |
|
Al3ks
Nouveau
 |
Re : LES PURES SOIREES Posté par Al3ks le 05/06/2006 01:27ça marche, j'apporterai quand même mon maillot moulant panthère, j'ai peur d'avoir froid sinon...
et les cocktails très bien, ça sera cosmopolitain pour moi !
où est-ce qu'on signe ? |
|
Vipkiller
Nouveau
 |
Re : LES PURES SOIREES Posté par Vipkiller le 05/06/2006 09:39ah bon???? 
il n est pas rose bonbon le maillot???... 
mdr
pas grave, t es le bienvenu .....  | |  |
|
|
|