|
|
 |
Ma playlist ( 28/06/06) [ 15 Tubes Techno ]
Auteur: Ibiza88
- Posté: 28/06/2006 11:19 |
|
|
BassHunter - Boten Anna ( exclusivité )
Beatfreazk - Somebody's Watching me [ mix perso ]
Bob Sinclair feat Steve Edwards - World, Hold On
Bob Sinclar - Rock This Party
Cascada- A neverending dream
Central Seven - Neverland
Commercial club crew - Diggers song
Deepforces - Harder [ mix perso ]
Dirt devils - The drill (Lisa Pin-Up Remix)
Gabry Ponte - Time to Rock
Pakito - Moving on stereo - (Original version)
Pakito Feat. Lazard - Living On Video (Sielce Records Remix)
Tom slake - Club siren
United Beats - Listen, Feel, Enjoy (Tune Up! Radio Edit)
Verano - Disc-O-Tec (A1 Headrockin Club Mix)
 |
|
Shivaspace
Nouveau
 |
Re : Ma playlist ( 28/06/06) [ 15 Tubes Techno ] Posté par Shivaspace le 04/07/2006 11:04Je viens de les ecouter, no offense mais il faut vraiment que tu te mettes à jour, c'est hyper old school tout ca...
Essaye "day dream" de astrix et delirious tu verras, la tech ca a fait bien des progres  |
|
Ibiza88
Nouveau
 |
Re : Ma playlist ( 28/06/06) [ 15 Tubes Techno ] Posté par Ibiza88 le 04/07/2006 11:27Ca dépend tout du moins de ce que tu rechercehe.
Ma playlist a pour but de faire danser les gens sur des tubes qui ont marqué la musique dance techno et je pense que toutes ces musiques en font parti.
T'inquiete niveau exclusivité j'en ai tout un paquet mais comme tout DJ je ne les dévoile pas histoire de ne pas me les faire piquer  |
|
Shivaspace
Nouveau
 |
Re : Ma playlist ( 28/06/06) [ 15 Tubes Techno ] Posté par Shivaspace le 05/07/2006 11:22Bah à ce moment la je capte pas quel est l'interet d'en parler ici, si tu sais qu'ils ne sont pas si bons...
A moins que ca soit juste un pretexte pour dire "regardez moi, je suis dj" ce qui est probablement ce que tu as voulu faire...
Mon meilleur ami crée de la transpsy pour shivaspace technologies et fait le tour du monde pour donner des lives en Norvege, au Canada ou au Japon, et ce qu'admirent les gens chez lui c'est justement son humilité, parce qu'il ne se vante pas de sa réussite, alors que là il y aurait vraiment de quoi.
Enfin bon, fais ce que tu veux.
|
|
Ibiza88
Nouveau
 |
Re : Ma playlist ( 28/06/06) [ 15 Tubes Techno ] Posté par Ibiza88 le 05/07/2006 11:32Désolé que tu en ai pas vu l'interet pour moi il me parait essentiel. Certaines personnes organisent des soirées entres amis et cette playlist est un ensemble de musique qui peut leur servir c'est tout.
Pour le coup du il veut se vanter la c'est ton opinion personnel mais je pense que si ton pote devait etablir une liste des titres qu'il joue au risque de se les faire soutirer par d'autres DJ je ne pense pas qu'il les mettrait c'est tout.
C'etait ca ce que je voulais te faire comprendre |
|
Ibiza88
Nouveau
 |
Re : Ma playlist ( 28/06/06) [ 15 Tubes Techno ] Posté par Ibiza88 le 05/07/2006 11:32Mets en une toi des playlist  |
|
Shivaspace
Nouveau
 |
Re : Ma playlist ( 28/06/06) [ 15 Tubes Techno ] Posté par Shivaspace le 10/07/2006 10:15Bah en fait il ne passe pas de tracks d'autres artistes, il fait son propre son et il passe ses tracks à lui.
Et une playlist je pourrais en mettre une, mais le track que j'ai posté vaut à lui seul 10 playlists comme la tienne, donc bon je partage les bons plans seulement si ya une contrepartie, et pour moi je vois toujours pas l'interet qu'il ya à partager des vieux tracks. Soit tu proposes des bons sons, soit tu mets rien, moi ca me parait plus logique...
|
|
Mikatastroff
Nouveau
 |
Re : Ma playlist ( 28/06/06) [ 15 Tubes Techno ] Posté par Mikatastroff le 03/10/2007 03:58http://thelumberjaks.zeblog.com/ | |  |
|
|
|