Boite de nuit & Clubbing Paris, Music, dj, sortir à Paris - NightFloor : WorldWide Nightclub Network

meuf de boites

Auteur: Naniblue - Posté: 26/03/2006 16:56

dites-moi messieurs ?
Et mesdemoiselles (comment agissez-vous?)
Une nana rencontrée en soirée, est-elle, à ne pas prendre au sérieux ?
que vous insipre une minette qui se laisse embrasser le 1er soir ?
allez-y poster vos opinions et vos APRIORIS

Nanou1709
Nouveau
Re : meuf de boites
Posté par Nanou1709 le 26/03/2006 16:58

Coucou ! ca va bien ?
Alors je vais essayer de répondre au maximum a ta question... je t elavoue qu'il m'es parfois arrivée en boite d'embrasser un gar dès le premier soir c'est sous l'effet de l'ambiance on se lache c'est sur que si tu n'as pas vraiment parler avec la fille en question et qu'elle t'embrasse cela peut paraitre bizare mais bon mon ex je l'ai rencontré en boite on a bien discuté on s'est embrassé dès le premier soir on est resté ensemble 8mois comme quoi...
Allez BzOo

Naniblue
Nouveau
Posté par Naniblue le 26/03/2006 20:00

Eh, je suis une fille
Et votre avis (filles et garçons) m'intéresse.
Bien sur qu'il n'y a pas de règle : mes 2 grands amours ont été rencontrés en soirées (2 ans et 3 ans)
Mais, il semblerait que pas mal de gars aient des idées arrêtées sur les amourettes de discothèques.
Alors, messieurs ?
N'est-ce pàas le cas ?

Titic
Nouveau
ca dépend !!!
Posté par Titic le 27/03/2006 19:40

les Moeufs, comme vous dites, c'est comme les mecs, il y en a qui se défoncent, et il y en a de très biens, après, c'est au petit bonheur la chance, l'essentiel, c'est de pas la, ou le revoir, que dans une boite, faut voir si ca suit après, faut de tout pour faire un monde, mais une fille qui se laisse embrasser le premier soir, c'est pas pour te déplaire non plus

Blackmiko
Nouveau
Posté par Blackmiko le 27/03/2006 21:49

faut pas mentir, la plupart des mec qui embrasse une meuf en boite le première en des pensée pas très catholique!Après c a la meuf de montrer qu'elle n'est pas ce qu'il pense, mais au depart c la mm image pour la plupart( pas pour tous heureusement) mais bon c mon avis. La je suis avec un mec que g rencontrer au Queen y 8 mois et g dus lui montrer que je n'étais pas aussi facile que mon vestimentaire et mon baiser on pus lui laisser supposer. Heureusement que tous ne sont pas comme mon bouffon d'amour mais bon presque

Fookooflakman
Nouveau
Posté par Fookooflakman le 08/04/2006 19:38

personnellement je refuse tout simplement de me faire accoster en boîte. je dis pas non plus que c'est souvent, loin de là, mais le peu de fois où ça arrive je danse gentiment, j'esquisse quelques sourires mais je refuse que ça aille plus loin (fille attirante ou non).

je n'ai pas spécialement d'a priori mais je trouve qu'une boîte est l'endroit le moins approprié pour accoster du fait qu'on ne peut pas discuter tranquillement.

dans le meilleur des cas j'accepterais d'échanger mon numéro de téléphone et de revoir la nana plus tard. enfin peu importe, il n'en est plus question maintenant que j'ai une chérie

Jbnatali
Nouveau
Posté par Jbnatali le 01/05/2006 22:32

le sujet est parfois houleux... les jeux de mains mal placés... mais surtout les préjugés bien trop présent! Faire simple, et bien souvent ca choque...et partager une danse, ce n'est pas forcément une invitation à autre chose...tout comme embrasser une autre personne parce qu'on en avait envie...profitons de ces petits instants magiques! il est toujours temps de faire machine arrière après coup...

Rehan
Nouveau
Posté par Rehan le 08/05/2006 00:26

BONJOUR
CE SUJET EST TRES INTERRESSANT CAR MOI KI SORT EN BOITE SOUVENT ET JE DISCUTE AVEC ENORMEMENT DE PERSONNES SANS ETRE COLLANT ET SOULANT POUR LES AUTRES CE QUE JE TROUVE PAS BVIEN C QUE KAND JE VEUX DISCUTER AVEC UNE FILLE TOUT SIMPLEMENT PARCEQUE ELLE ME PARAIT GENTILLE OU SOURIANTE VEUT PAS FORCEMENT DIRE QUE JE VEUX SORTIR OU QUELQUE CHOSE AVEC ELLE DANS UN PREMIER TEMPS JUSTE LE PLAISIR DE DISCUTER ET ETRE LA AVEC UNE DEMOISELLE CHARMANTE ME FAIT PLAISIR ET C TRES IMORTANT D4ETRE OUVERTE SANS REFOULER TOUT LE MONDE BISOUS A TOUS ET TOUTES

Princessange
Nouveau
Posté par Princessange le 20/05/2006 00:47

en boite on fé plu attention au formalité du quotidien,c chaq un fait ce q il vt et sa m é déja arrivé d embrasser un mec dont jconnaissais mm pas lprénom,ms 2jr aprés jretrouvé le mm mec assis ds lsalon de mes parents, s été lcomptable dmn pére,alors depuis je me tiens correctement

Jbnatali
Nouveau
Posté par Jbnatali le 31/05/2006 16:48

oh la bonne ambiance...

Vipkiller
Nouveau
Posté par Vipkiller le 03/06/2006 19:15

moi j ador cette nana....

Louhaichi
Nouveau
Posté par Louhaichi le 23/06/2006 14:03

C'est vrai que ça pourrait paraître bizarre d'accrocher une fille en club pour qque chose de sérieux !
Mais la vie est tellment surprenante que des fois love)
...quand on ne s'y attends pas....
ALors débat ou pas débat, on peut rencontrer son âme soeur sur toute le terre et dans toutes les circonstances possibles et inimaginables...A vos amours toutes et tous !

Clem55555
Nouveau
Posté par Clem55555 le 01/07/2006 14:04

pk une nana en soirée ne serait elle pa a prendre o serieux ??? cert il y en a la majorité ki y sont pour seclater et sfaire tournée on connais mais dautre y st pour samuser et faire de nouvelle connaissance non ??
pour ce ki é de la fille qui e laisse embrasser des le premier soir je trouve sa un peu precose ...elle en veux alor toi antant que mec tu lembarque histoire dun soir sa marche kom sa non??? kiss a tous

Smart91
Nouveau
Posté par Smart91 le 19/08/2006 17:36

moi personelmen j m enfou
mai d une fason generale j dirai k l plupar von dire nn

Publicité - Compteur - Référencement
Technology by
SmartPlace